...concert de salsa!

Publié le par ceceeeeele

WASHINGTON EST UNE VILLE QUI TUE.
vous pouvez allez vous ranger avec Montréal washington tue tellement de putes que même tony montana en a peur.

Ce soir j'étais partie avec aurore tristan et pauline (pas juliana qui était pendue au téléphone avec son mec/pas mec/ex/elle sait pas trop/it's complicated cecile!, ni naureen qui était au centre ismaeli, qui d'après ce que j'ai compris est une branche de la religion musulmane) pour faire un ptit pique nique sur The Mall, en gros une immense pelouse pas loin de la maison blanche.
Sauf qu'en marchant on s'est mis à entendre de la musique, et on a débarqué par hasard sur le Kennedy Center, dont j'avais déjà entendu parler.

Et là on a débarqué à puerto rico. Un groupe (les Plena Libre) étaient en train de jouer de la salsa/rumba/merengue porto ricaine à fond la caisse, face à environ 500 personnes tous en train de danser, des meilleurs au moins bons, d'une salsa langoureuse à une chenille n'importe nawak, en gros une soirée qui aurait plus à TOUS mes potes, de Thomas à Andrei en passant par Luisa bien sûr et So alex lolo et même romain (ouais ouais jte jure!), voire même à jaki le chat et la frippe :p le concert s'est terminé sur une session sans micro et avec percus improvisées dans la foule!!!

Et figurez vous que le kennedy center accueuille UN SPECTACLE GRATUIT DE CETTE QUALITE TOUS LES JOURS!!!!! Cette ville est complètement dingue! entre ça, la totalité des musées (et quels musées!) gratuits, et les concerts de jazz gratuits en plein air tous les vendredis soirs dans le jardin de la national art gallery c'est de la folie!!!

Publié dans premier(s)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N'zoo 11/09/2006 23:07

Bon je crois qu'il va y avoir boeuf entre MontREAL et Washington, jpropose une rencontre à la frontiere avec tes putes et notre coke.