... boîte américaine...

Publié le par céciiile


La semaine dernière je suis allée pour la première fois en boîte ici, avec tristan pauline et juliana (une de mes collocs), et c'était... huuum... une expérience...
On a montré nos passeports et le videur nous a fait des magnifiques croix au marqueurs sur les mains, vous savez les croix qui veulent dire "hu hu, NOT DRINKING". Bref on rentre dans la boite, pour 10 dollars, et où il n'y avait pas de vestiaire, ni trop de monde d'ailleurs (on s'est pointé vers 11h parce que la boîte fermait à 3 h).
La musique était surtout hip hop, ce qui m'allait très bien, mais pendant une bonne heure les américains ne dansaient pas. genre personne dansait, c'était assez bizarre. Et quand ils se sont mis à danser.... oooh boy.
Il faudrait que je vous fasse un ptit film de tristan en train d'expliquer ce qu'est la danse américaine, mais en gros c'est de la copulation habillée :p en gros la phrase "la danse est l'expression verticale d'un désir horizontal" a été inventée pour eux.
Bon, en soi, c'est pas vraiment dérangeant, c'est surtout assez drôle, mais je me demande s'ils s'ennuient pas au bout d'un moment, parce qu'ils ne varient PAS, genre ils ne changent même pas de position!
surtout que tout ça au final pour ne rien faire du tout quoi. D'après un roomate de tristan, les boîtes ou les fêtes en général sont une espèce d'énorme soupape dans les relations hommes/femmes aux Etats-unis. Dans la vie de tous les jours, au boulot ou à la fac, les relations hommes femmes sont assez "awkward", et un américain lambda ne dira jamais à une collègue qu'elle est très jolie/ très bien habillée aujourd'hui par exemple. Et une fois en boîte ils se lachent totalement, au point que ça en arrive donc à une espèce d'orgie toute habillée.
Je ne sais pas exactement quel crédit apporter à cette analyse hautement sociologique ;o), mais je compte bien poursuivre mes investigations!

ps : d'ailleurs je suis retournée en boîte hier et c'était un peu moins grave, ce qui nous met face à une alternative (ce qui signifie deux choix et donc on ne peut pas dire "l'autre alternative"! comme le sait très bien loulou), soit on s'habitue, soit le premier club était vraiment gravos.
(suite au prochain épisode)

Publié dans première(s) ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pouet !! jespere ke tout va bien pour toi !! Take care !! :)<br />  
Répondre
V
Ma CécileJe viens de lire tes articles, c'est super !!Je suis un vrai boulet en informatique je ne sais même pas si ce message est envoyé sur ton blog. En tous cas profite bien de ton séjour, de tous ces concerts magnifiques et de ces chouettes boites de nuit torrides (lol).Mille gros bisous.Véronique Millienne
Répondre